vendredi 6 avril 2012
Un dessin pour ma maman !
Aujourd'hui j'ai dessiné ça sur le coin d'une table pour en faire cadeau à ma mere accompagné d'un petit texte , avec un peu de retard, pour son 70eme anniversaire !!!
Maman je t'adore !
Joyeux Anniversaire Maman !
Aujourd’hui tu as 70 ans.
Je ne trouverai nulle part dans le commerce un cadeau à la hauteur de ce que je voudrais pour toi. De même que je ne possede pas les mots necessaires pour exprimer ce que je ressens pour toi, maman.
Voila plus de 40 ans que tu m’accompagnes, tous les jours, inlassablement. Et je sais que je suis loin d’être toujours facile à suivre .
Tu m’as donné la vie. J’ai été un petit bébé entre tes bras. Tu m’as nourrit, tu m’as soigné, tu m’as consolé, tu m’as promené, tu m’as supporté aussi. Tu m’as conduit à l’ecole des années durant, tu as subit ma rebellion d’ado, mes bêtises de jeune homme, tu t’es inquietée pour moi et tu as été maladroite parfois et j’ai été excessif souvent...
Jamais tu n’as fait défaut : la nuit pour venir me chercher apres le dernier metro, pendant mon divorce, dans mes projets d’appartement ou de voitures, dans mes petits boulots ou mes moments de desespoir … Tu as toujours été là pour m’écouter et m’aider. Sans toi, je ne sais pas où j’en serais ni ce que je serais.
Alors existe-t-il quelque chose dans les magasins à la hauteur de cela ?
Je ne pense pas que l’argent puisse acheter cela.
Avec papa vous avez bati par votre travail quotidien, au bureau ou à la maison, une famille solide qui année apres année, malgré les épreuves, reste soudée, solidaire et sans malice.
Alors aujourd’hui, une fois de plus, je suis heureux de fêter ton anniversaire avec notre famille dont tu es le centre. Je suis heureux et en même temps inquiet du temps qui passe sur nous, toujours si rapide et plein de surprises , bonnes ou mauvaises. Je ne sais pas de quoi l’avenir sera fait, mais je sais que tu peux compter sur moi comme je compte sur toi depuis que tu m’as mis au monde.
Maman, je ne te l’ai pas dit depuis une éternité mais je t’aime maman.
Je suis emu en t’écrivant ces mots si faible pour un sentiment si fort.
Je t’aime maman.
Bisous pour toujours ...
Inscription à :
Articles (Atom)