samedi 3 novembre 2012

Encore une ballade aux tuileries ...

... En même c'est pratique, c'est proche du bureau !




Juste pour vomir un peu cette reclame pour un torchon qui s'appelle WINNER ! Quel nom de merde venu des 80's ! Tu gagnes de l'argent, tu es un winner. En meme temps cet argent tu le gagnes sur notre dos, les loosers...  Et il s'en vante ! C'est une honte de depouiller les gens comme jadis le faisaient les gros bras du lycée usant de ses gros bras pour raquetter les petits.... Que ce soit  avec de l'argent ou des muscle le procedé reste à vomir ! Enfin on appelle ca du business :(

Et ce fat d'Alain Marty, du haut de sa tour aveugle d'argent qui declare 'Il me faut mon defi quotidien'. Alors j'ai quelques idées pour toi qui vont plus loin que de présider le 'wine and business club' : sauve un enfant par jour , un malien des contaminations toxiques de nos polluants envoyés la-bas, un autre qui se meure de faim avec la peau sur les os et les mouches qui le recouvrent déjà, un enfant soldat perdu dans la violence de nos guerres, un enfant battu victime de la misere de ses parents, ... Oh il y a du boulot pour toi l'ami qui veut ton défi chaque jour !
 











 Du bondage sylvain !!!!


 Des hobbits au tuileries ????



 Un arbre d'une autre sorte ...




 Texture ...








 Textures 2 !








L'oiseau Canadeche, Jim DODGE

MERCI JEROME de m'avoir conseillé ce livre !



Une écriture simple, un récit minimaliste sur des evement majeur et qui penetre les petites choses de la vie. C'est fantastique d'originalité et de rebondissement  comme seul la vie peut en produire .
Un livre précieux qui fait battre le coeur.
J'ai trouvé le coté magique un peu superflu sur la fin, mais il ne gate rien.

Un livre MAGNIFIQUE d'émotion et d'humour !